. C'était un soir d'été .

.Madeleine Road. est une histoire de femmes contemporaines, amoureuses de la vie, des rencontres et des voyages. Les lignes imaginées pour nos capsules se sont nourries de nos pas sur les pavés de Paris, d'une flânerie sur un marché Londonien, d'un happening à Brooklyn, de la lumière de la Côte d'Azur.

.Madeleine Road. porte un regard tendre sur ces époques du passé dont elle revisite la féminité. Nous avons mis au cœur de nos capsules des robes élégantes conçues et assemblées dans l'esprit de ces belles années. Les combi-pantalons rendent hommage aux figures féminines des années 50-60. Nous avons aussi voulu accompagner ces pièces phares de pantalons, de jupes, de tops et de shorts chics et tendances.

Parceque nous pensons que beauté et éthique sont indissociables, .Madeleine Road. imagine des capsules respecteuses de l’environnement et de la cause animale.

. Le chemin de la tendresse et de la beauté .

Douceur préférée de Marcel Proust, la madeleine symbolise nos lointains souvenirs souvent empreints de mélancolie.

Pour moi , elle a une saveur toute particulière.

Prénom d’une femme humble, aimante mais dotée d’un fichu tempérament , Madeleine fût  ma propre grand-mère.

C’est elle qui m’encouragera  dans ce metier, c’est elle qui m’inspirera le style si particulier de mes premiers modèles,c’est encore elle qui au travers de ce mémorable pendentif en forme de scarabée qu’elle portait dans les grandes occasions, influence toujours les thèmes de mes nouvelles créations.

Road c’est un peu le symbole de ce chemin que j’ai emprunté. Cette lumière étincelante du sud de la France où j’ai grandi, ces délicieuses tartes aux fraises de mon enfance et ces bonheurs qui aujourd’hui devenus souvenirs, sont au gré de mes voyages et de mes rencontres, une source permanente d’inspiration. 

 C'est aussi cette nouvelle aventure que nous avons choisi de vivre, cet horizon que nous espérons bleu et limpide et bien sûr,le regard de toutes les passionnées de tendance et de style qui nous feront confiance et accepteront de nous accompagner.